Image de fond
Entête spécifique à l'impression
Vous êtes ici :   Détail d'une actualité

Tourisme
meublés de tourisme
Soldes pour le classement de meublés de tourisme

Le Département des Vosges, en partenariat avec l’Union départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative (UDOTSI), et l’Association « Gites de France Vosges », proposent jusqu'au 30 juin, aux propriétaires de locations saisonnières de classer leur hébergement au prix de 99 € au lieu des 110 ou 145 euros habituels.

Benoît Jourdain, Vice-président en charge du Tourisme, explique que ce classement permet de bénéficier "d'avantages fiscaux, d’être réglé en chèques vacances, d’avoir une visibilité sur des sites internet officiels et de percevoir une taxe de séjour pour générer un peu plus de moyens afin de développer une politique touristique efficace.»

En 2016, ce sont près de 80 meublés qui se sont classés grâce à cette campagne.

 

Quelques Chiffres :

 

Les Vosges ont accueilli en 2015, 4 millions de visiteurs (1,2 millions de touristes + 2,8 millions d’excursionnistes). Leurs dépenses ont généré 230 millions d’€ de retombées économiques.

En Vidéo :

En partenariat avec la Ville d’Épinal, l’Office de Tourisme et le Pays d’Épinal, les Vosges font leur pub sur les vols longs courriers d'Air France :  

 
 
 
Recherche
Toute l'actualité
Rechercher une actualité

... par thème


... par mois


... Par année





Conseil départemental des Vosges (88) Tous droits réservés. Enregistrement, reproduction et copie interdits.

www.vosges.fr, Site du Département des Vosges.